Commentaires utilisateur | Les FoxPapa en images

Les FoxPapa en images

Photographies d'avions français de construction amateur.

  • Accueil

Commentaires utilisateur

Filtre
Affichage

  • Frédéric - Samedi 30 Avril 2016 09:00
    Bonjour,
    d'après les registres de la DGAC, il est toujours basé à Morlaix, propriété de l'aéro-club.
    Frédéric
  • yves - Samedi 30 Avril 2016 08:02
    bjr
    qu'est devenu cet appareil?
  • Rommain - Dimanche 28 Février 2016 17:31
    Le constructeur est d'origine Canadienne. Jodel remis en état et certification en France sous CNRA!
  • guest - Jeudi 31 Décembre 2015 01:18
    cocorico
  • Michel Andrieu - Mardi 10 Novembre 2015 15:41
    L'aeroclub Albert Baron à Marennes a possédé son petit frère Immatriculé F-BCIQ
    acheté à l'aéroclub de la Roche sur Yon dans les années 58.Il avait été immatriculé en CNRA .Re motorisé avec un continental 65 Ch poussif celui-ci a été arrêté de voler dans les années 60 et après avoir été stocké un dizaine d'années il est parti dans une station service aéro à Ste foy la Grande en Gironde ou Mr Lavalette devait le remettre en état...Après..?
  • ALAIN77610 - Dimanche 27 Septembre 2015 18:31
    Bonjour.
    J'adore cette machine et je vous ai aperçu entre le 16 et 19 aout sur Quiberon.
    Cordialement.
  • JLM - Jeudi 03 Septembre 2015 19:34
    Merci pour cette photo de notre COZY Mark 3 à CHAMBLEY en 2002, je viens de tomber dessus pour autre chose , c'est sympa.
  • Frédéric - Mardi 31 Mars 2015 22:24
    C'est noté, mais impossible dans l'immédiat.
    Frédéric
  • Neil - Mardi 31 Mars 2015 21:10
    Il a été racheté en 2008 par l'aeroclub de Morestel,
    J'ai la joie d'apprendre à piloter dessus!
    Quelle merveilleuse machine, il vole superbement bien seul ou a deux!
  • Alain Zen - Jeudi 12 Février 2015 17:44
    deBanon - Samedi 04 Juin 2011 21:22
    Bonjour, je doute fort que vous repassiez par ce site tout de suite,mais je pourrais vous répondre,étant l'actuel proprio de cet avion (janvier 2015, et depuis 2008) excellente petite machine, rapide et économique facile après une vrai prise en mains ou le mode d'emploi, que je n'ai pas eu! cet avion ne vole plus pour l'instant car il est en chantier de modifications, ce qui est un classique chez moi! à ce sujet, qq pieces de l'original pourrais etre cedées à celui qui construirais un CL3
    Pour discuter de cette machine, zenaero@orange .fr